Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woofing en pays anglais
19 octobre 2014

Bilan du premier mois

Hello tout le monde !!!

 

Voilà, 1 mois déjà que je suis sur mon lieu de stage.

J'ai mis beaucoup de temps à m'adapter à l'anglais, car je n'avais pas énormément de vocabulaire en poche.

Il y a eu des jours pas facile dùs à mon vocabulaire réduit mais c'est comme ça que j'ai appris et que maintenant avec beaucoup de vocabulaire acquis l'entente avec mes maîtres de stage se passe mieux mais il reste encore pas mal d'efforts pour pouvoir tenir une discussion avec eux.

 

Au niveau du travail, j'ai énormément appris aux côtés des chevaux et j'adore ça. Tony me donne beaucoup de responsabilité maintenant, c'est moi qui bouge les chevaux de box en box pour pouvoir les nettoyer.

En cuisine, j'en apprend tous les jours, vu que chez moi je ne cuisine pas du tout. En travaillant aux côtés de Tina qui est une chef reconnue, cela est très intéressant mais, ça met une pression en plus quand on travaille avec elle, car  il faut que le travail soit bien fait. J'adore cuisiner, chez moi je pourrai aider ma mère a cuisiner et peut être je lui ferais découvrir de nouvelles techniques que j'aurais acquis ici.

 

Durant ce premier mois, on a pu faire la connaissance de 2 américains et d'un Sud africain.

Un  stage très intéressant pour le travail mais aussi pour une aventure humaine que je n'oublirai pas.

Il reste encore 1 mois pour faire pleins de nouvelles activités et de rencontres.

 

See You !!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Woofing en pays anglais
  • Adrien Pons va vous présentez sont stage de 2 mois réalisé en Angleterre dans la région des Cornouailles. Les différentes tâches réalisés en stage, les visites potentielles faite hors du stage, la présentation du lieu de stage seront présenté sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 503
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité