Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woofing en pays anglais
2 novembre 2014

Ferrier in Percy's Hotel

 

Hello tout le monde !!

 

Cette semaine au Percy's hôtel, il s'est passé pleins de choses.

Nous avons produit notre propre jus de pommes mais je vous en parlerai dans un autre article.

Aujourd'hui, je vais vous parler de la visite du maréchal ferrant. Il est arrivé vers 16 heures avec son pick-up tout équipé : four pour faire chauffer les fers, tous les outils pour limer, couper les sabots etc ...

Il a fait 4 chevaux, cela a duré à peu près 1 heure 30. Tony m'a dit que pour un cheval cela lui coûtait 70 livres pour mettre les 4 fers et qu'il fallait le faire toutes les 6 semaines donc comme on peut le voir ça fait un gros investissement pour faire ferrer les chevaux.

Je vous ai mis une video pour vous montrer le travail du maréchal ferrant et je vous en rajouterai dans un album que je créerai spécialement pour cet évenement.

See you et bon visionnage  

Maréchal ferrant

Publicité
Publicité
Commentaires
Woofing en pays anglais
  • Adrien Pons va vous présentez sont stage de 2 mois réalisé en Angleterre dans la région des Cornouailles. Les différentes tâches réalisés en stage, les visites potentielles faite hors du stage, la présentation du lieu de stage seront présenté sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 503
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité