Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woofing en pays anglais
22 septembre 2014

1ère semaine

Voilà, déja une semaine qui c'est écoulé.

 

Le travail se passe bien. Le matin, je m'occupe de nettoyer les box des chevaux et de nettoyé l'équrie.

L'après-midi, c'est varié, je peut m'occupais du jardin (désherber, planter, arroser), des espaces vert où bien encore aller s'occuper des mouton.

Au niveau de l'anglais, j'ai fait quelques efforts mais ça reste encore un gros barrage avec mes maîtres de stage.

Pour le temps, on a eu une semaine magnifique, j'ai même pris quelques couleurs, je touche du bois pour que cela continue ainsi.

Voilà, comment c'est déroulé ma première semaine en stage.

 

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Woofing en pays anglais
  • Adrien Pons va vous présentez sont stage de 2 mois réalisé en Angleterre dans la région des Cornouailles. Les différentes tâches réalisés en stage, les visites potentielles faite hors du stage, la présentation du lieu de stage seront présenté sur ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 503
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité